Conditions générales de vente

Acceptation
En passant commande sur ce site internet, vous acceptez de facto les conditions générales ci-dessous énumérées. 

Prix
Tous les prix affichés sont en dollars canadiens et n’incluent pas les taxes en vigueur qui sont automatiquement ajoutées lors de la conclusion de l’achat. Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps le prix des produits offerts sur le site, sans préavis. Advenant une erreur de prix, nous nous réservons le droit d'annuler une commande et de vous rembourser le paiement effectué.

Paiement
Nous utilisons Stripe comme fournisseur de service de paiement.

Inventaire
Les articles que nous vendons étant principalement confectionnés par des artisans, il se peut que, de manière ponctuelle, notre inventaire ne puisse pas répondre à votre demande. Nous nous réservons le droit de substituer un produit que vous avez choisi par un autre du même type et de la même valeur ou de valeur supérieure. Il en est de même pour les emballages, tous confectionnés manuellement. 

Livraison
La Grande Gourmandise doit avoir reçu le paiement complet des produits commandés avant de procéder à leur livraison.
Toutes les commandes sont préparées et envoyées de Boucherville, Québec, Canada. Nous faisons affaire avec plusieurs fournisseurs de service pour la livraison, en fonction du lieu d’expédition de la commande, de son format et de son poids, à notre seule discrétion.
Si vous n’êtes pas présents lors de la livraison, le fournisseur de service peut, soit laisser une carte indiquant les consignes pour récupérer votre colis dans un point de chute, soit laisser l’article devant votre porte, à votre seule responsabilité.
Livraison au Canada et aux États-Unis seulement.
Livraison gratuite avec achat de 100$ et plus avant taxes.
Si vous désirez une livraison en dehors de cette zone, contactez-nous pour vérifier la faisabilité et les coûts. 

Délais de livraison
La livraison est habituellement effectuée dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables (les jours de fin de semaine et fériés ne sont pas compris). Une livraison dans un endroit éloigné, selon les termes des transporteurs, peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrables.
Veuillez noter que La Grande Gourmandise ne peut garantir de délais de livraison puisque cette responsabilité relève des services de livraison. 
Les délais de livraison n'ont qu'un caractère purement indicatif et les retards de livraison éventuels ne donnent pas droit à l'acheteur de réclamer un remboursement partiel ou total ou des dommages et intérêts. 

Annulation d’une commande
Vous pouvez annuler une commande « en cours » dans les 24 heures suivant la commande, en nous rejoignant par courriel et en nous fournissant le numéro de votre commande. Au-delà de 24 heures après la commande, il n'est plus possible d’annuler celle-ci. 

Retours, échanges et remboursements
Nous vous prions de vérifier votre commande après réception. Les échanges et retours seront acceptés dans un délai de trois jours après la livraison.
Les frais de livraison des retours ou des échanges seront :
- Applicables au client : Pour les retours, échanges ou remboursement des achats en ligne.
- À la charge de La Grande Gourmandise : Lorsqu’il y a une erreur dans la commande ou un produit défectueux (une photo sera demandée comme preuve). La manutention du service de livraison n’est pas considérée comme un produit défectueux.
Les frais de livraison ne sont jamais remboursables. 

Modifications
La Grande Gourmandise se réserve le droit de modifier sa Politique de confidentialité en tout temps. La Grande Gourmandise avisera des changements apportés à la Politique de confidentialité en émettant un avis sur son site internet. 

Politique de service à la clientèle, commentaires et suggestions
La qualité de notre service à la clientèle et des produits est une priorité de La Grande Gourmandise. C’est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et suggestions en tout temps par courriel : info@lagrandegourmandise.org